Close

Installation, pose et dépannage caméra avec accès depuis smartphone

Caméra contrôlé a distance avec smartphone

Surveiller à distance avec votre téléphone portable en temps réel 24h/ 24

Le système de camera controlé par smartphone permet également l’observation à distance de different lieux, privés ou publics de par l’accès de votre mobile.

Enregistreur numérique et caméra IP

L’enregistreur numérique NVR est utilisé pour enregistrer les images issues d’une caméra IP. On peut accéder à ce type d’enregistreur à partir d’un smartphone ou d’une tablette Android, il est directement liés aux nouvelles technologies.

Les specificités

C’est un système de vidéosurveillance moins utilisé, néanmoins, il peut s’adapter à tous types de caméras car si l’utilisateur veut quand même utiliser une caméra analogique avec un enregistreur NVR, et bien il peut utiliser un encodeur vidéo, ce qui lui permettra de transformer sa caméra analogique en caméra IP et ainsi pouvoir utiliser son enregistreur. De plus il possède de nombreux avantages, il n’a besoin que d’un réseau informatique et d’un système pour stocker les données pour fonctionner, il peut ainsi s’installer n’importe ou, et à le pouvoir d’enregistrer et de filmer en simultanée. C’est donc un enregistreur qui est en phase avec l’évolution et qui n’est en aucun cas dépassé par les innovation technologiques.

Les inconvénients

Cependant, le système NVR dispose d’une grande faiblesse: il est dépendant de la connexion internet, il est effectivement impossible avec ce genre d’appareil de visualiser les images à distance si internet ne fonctionne pas correctement. Il vous faut donc être impérativement équipés d’une bonne connexion internet si vous voulez possédez ce type de matériel, c’est la ou le numérique puise ces limites. Considérer comme une source de richesse et de progrès pour la plupart d’entre nous, le numérique dispose tout de même de nombreux inconvénients (système compliqué, interdépendance avec internet ) qui font de lui un outil pas encore maîtriser par la majeure partie de la population.

En conclusion

L’enregistreur numérique NVR est donc l’enregistreur le plus innovant à ce jour, il peut s’adapter à tous types de situation, cependant, ce système est sans doute encore trop complexe, cela explique pourquoi le système d’enregistreur DVR est encore aujourd’hui le plus utilisé.

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide